Catégories
bretzel surprise

le droit d’être diverti

le droit d’être diverti

après « faites entrer l’accusé » et « danse avec les stars », TF1 aura le plaisir de vous présenter, dès la rentrée, sa nouvelle émission : « faites danser l’accusé« 

Des criminels célèbres faisant ou ayant fait carrière dans un autre domaine que la danse (assassinat, viol, chanson, meurtre, braquage, terrorisme, cinéma, vol, sports, télévision, fausse monnaie, mannequinat, crime contre l’humanité, humour, etc.) sont associées à des professionnel(le)s de la danse, formant ainsi des couples de danse. Ce professionnel de la danse et partenaire fait également office de professeur. Après une semaine de répétitions au cours de laquelle elle doit apprendre une ou plusieurs chorégraphies, chaque célébrité criminelle se produit lors d’une émission en direct (diffusée en prime time), accompagnée de son partenaire de danse, en vue d’être jugée par un jury de professionnels de cours d’assises d’une part et par le public d’autre part. Les duos doivent ainsi apprendre diverses sortes de danses, de chorégraphies et de figures qui permettront -ou non- à l’accusé de bénéficier de circonstances atténuantes avant le jugement et le prononcé de la peine.

premier casting en août. selon nos sources, Guy Georges, Radovan Karadzic et Francis Heaulme auraient fait acte de candidature, Michel Fourniret serait excusé pour raisons de santé

tag : justice spectacle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *