rideaux = danger de mort !
Apprenons à éviter les accidents domestiques de la belle-fille. Chez belle-maman, une claque, une gifle peuvent vite arriver, et c’est alors la mort qui guette. Alors, pour éviter les petits et gros bobos tout en laissant la jeune épouse s’épanouir, il existe des solutions :
Surveillez votre bru : elle n’a pas conscience des risques qu’elle prend en vous provoquant.
Vous pouvez l’aider à faire des progrès en grandissant et l’accompagner dans sa découverte du monde. Votre belle-fille doit toujours être sous la surveillance d’un membre de la famille qui ne soit pas une pièce rapportés.. Il ne faut pas la laisser sous la garde d’une autre belle-fille.
Expliquez les dangers à la jeune femme : faites-lui comprendre, de façon claire et adaptée à son âge, les risques qu’elle court si elle ne file pas droit et la manière de les éviter en se tenant par exemple à plus de deux mètres de tout rideau, voilage ou double rideau.
Suivez les conseils de professionnels : demandez conseil à votre médecin, à une puéricultrice, à la grande surface Saint-Maclou la plus proche ou à votre pharmacien pour toute question concernant votre belle-fille.
Ayez les bons réflexes : certains gestes simples peuvent éviter un accident.
Ce guide vous apprendra ces gestes essentiels.
source : https://solidarites-sante.gouv.fr
tags : réanimation, les gestes qui sauvent des vies, pendaison, suffocation, strangulation, bourrette de soie, secourisme, violence domestique et intérieur cosy